Nom légal | FINE COLLECTIBLES CORPORATION EUROPE |
Adresse | Rua da Lionesa, 446 - Centro Empresarial da Lionesa, Edf. C21 Leça do Balio, freguesia de Custódias, 4465-671 Leça do Balio, Portugal |
[email protected] |
Prêt à faire respecter la loi sans relâche, dans un avenir chaotique au sein d'une grande métropole, tel un chevalier médiéval en armure étincelante, la figure puissante et majestueuse d'un flic cyborg quitte sa voiture de police Ford Taurus au design futuriste, brandissant dans sa main droite son puissant pistolet-mitrailleur à tir sélectif, les menaces éventuelles étant déjà marquées comme cibles par son interface de visée; ses ordres, le respect de la loi et la protection des innocents guident ses actions. L'une des sorties les plus attendues, présentée en avant-première sur le Fist Seen lors de la soirée spoiler de la San Diego Comic-Con 2023, Iron Studios présente la statue "Robocop Deluxe Robocop - Art Scale 1/10", avec le policier classique et original du futur sur grand écran, dans un décor de diorama qui fait référence à l'une des principales et plus mémorables affiches officielles du film, qui constitue également l'une des apparitions les plus emblématiques du personnage.
Iron studios propose également la statue régulière "Robocop - Robocop - Art Scale 1/10", présentant le policier cyborg sur une base plus simple, sans la voiture de police, La jambe droite est posée sur une marche au design futuriste, et le bras gauche est tendu vers le corps, le poing serré.
Dans un futur dystopique, la criminalité et la violence sont hors de contrôle dans le vieux Détroit, la ville est financièrement ruinée, le gouvernement a privatisé les forces de police en engageant la mégacorporation OCP (Omni Consumer Products), qui a pour projet de remplacer Détroit par une nouvelle ville appelée Delta City, plus moderne et plus efficace, entretenue et maintenue par l'OCP et ses subdivisions. L'OCP introduit le droïde d'exécution ED-209 conçu pour supplanter la police, mais à cause d'un défaut, il finit par tuer un cadre, donnant à l'ambitieux Bob Morton l'occasion de présenter un projet appelé RoboCop. Lorsque le policier Alex Murphy tombe dans une embuscade tendue par un gang, est torturé et déclaré mort, son corps est transformé en un cyborg puissant et lourdement blindé nommé RoboCop, sans les souvenirs de sa vie passée. Acclamé par les médias grâce à sa campagne brutale et efficace contre le crime, RoboCop est reconnu comme Murphy par son ancien partenaire, et, lorsqu'il arrête un membre du gang qui l'a tué, ses souvenirs commencent à revenir, remplaçant sa programmation robotique, et ramenant à la surface le côté humain restant de Murphy, ce qui l'amène à enquêter pour découvrir une conspiration élaborée de l'OCP pour créer Delta City, impliquant même son gang d'assassins.
Présenté en détail dans l'émission mensuelle Inside Iron Studios Day of July sur la chaîne YouTube d'Iron Studios, et déjà disponible en pré-commande, un classique de la science-fiction, RoboCop, film de 1987 réalisé par Paul Verhoeven, a été un grand succès au box-office à l'époque, lançant une franchise qui a conduit le héros cyborg à obtenir deux autres films, une émission de télévision, une série animée, des jeux vidéo, des bandes dessinées et des objets à collectionner. Découvrez les détails sur les médias sociaux et plus d'informations à venir sur la couverture par Iron Studios de la SDCC 2023 et sur le Inside Iron Studios Day.