Nom légal | FINE COLLECTIBLES CORPORATION EUROPE |
Adresse | Rua da Lionesa, 446 - Centro Empresarial da Lionesa, Edf. C21 Leça do Balio, freguesia de Custódias, 4465-671 Leça do Balio, Portugal |
[email protected] |
Avec ses mâchoires remplies de dents acérées de différentes tailles, prêtes à déchiqueter et à broyer la viande de sa proie, un monstrueux dragon préhistorique est le prédateur suprême, au sommet de la chaîne alimentaire dans son royaume abyssal. Chassant furtivement, sa présence passe presque inaperçue lorsqu'il nage submergé dans les rivières souterraines, seulement révélée par sa voile dorsale caractéristique exposée comme l'aileron d'un requin ou lorsqu'il sort de l'obscurité du réseau connecté de tunnels prêt à attaquer. Iron Studios présente la statue "Dimetrodon - Jurassic World Dominion - Art Scale 1/10", avec le puissant reptile ancestral, sur une base du terrain rocheux des mines d'ambre de Jurassic World : Dominion, avec le logo du film sur la face avant.
Alan Grant, Ellie Sattler, paléobotaniste, et la jeune Maisie Lockwood s'échappent par le système de métro Hyperloop sous le Sanctuaire Biosyn, dans une vallée isolée entourée par les Dolomites en Italie, le voyage est soudainement interrompu et ils se retrouvent dans un réseau de mines qui fournit de l'ambre à Biosyn afin qu'ils puissent obtenir l'ADN préhistorique. Ils commencent à chercher un moyen de s'échapper et sont alors attaqués par des Dimetrodons, le plus vieil animal préhistorique introduit dans toute la franchise. Dans Jurassic World : Fallen Kingdom, le Dimetrodon lui-même n'apparaît pas dans le film, mais il y a une statue d'un Dimetrodon dans le musée du manoir de l'associé de John Hammond, le milliardaire philanthrope Benjamin Lockwood. Le Dimétrodon a été représenté en partie par des animatroniques créés par les studios John Nolan, ce qui donne encore plus de réalisme à l'animal préhistorique dans le film.
Révélé sur le stand d'Iron Studios au San Diego Comic-Con 2023 et présenté en détail lors de l'Inside Iron Studios Day of July, l'émission mensuelle diffusée sur la chaîne YouTube d'Iron Studios, Dimetrodon ajoute et élargit la collection Jurassic d'Iron Studios, déjà disponible en précommande. Découvrez les autres nouveautés et futures sorties d'Iron Studios sur leurs médias sociaux, sur la couverture du SDCC 2023 et sur le Inside Iron Studios Day.